La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin ?
Travis M. Jefferson

Kteno Joji - WWW
Solarus Wolfen - WWW
Ophelia Victoria James - WWW
Celeas Fanumene - WWW
Faith K. Scarlet - WWW


Prédéfinis anges



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

« Prédéfinis anges »
Kinshi-v11 ::  :: Annonces
Partagez

« »
Sujet: Prédéfinis anges     Mar 12 Juil - 0:29
Les anges
La famille Levin/Montgomery
Ici sont présentés les personnages prédéfinis de la race des anges. Les membres voulant poster des prédéfinis le peuvent, après validation d'un modérateur ou administrateur. Enjoy !
Ci-dessous, les prédéfinis provenant du contexte du forum. Ce sont les descendants des fondateurs de Miyona, et les gardiens. Plus d'infos dans le contexte et dans la Foire aux questions.

Famille franco-allemande.

Pitch :  Descendants de la sœurs de Yaëlle Levin, Adena Montgomery. Ils ont suivi Yaëlle peu après son installation à Miyona avec Arioch, sur la demande d’Adena. En 1927, Adena décède lors d’une attaque de la ville par des humains et des démons infiltrés. Sa fille, Nora, était mariée depuis deux ans et enceinte de son premier enfant, Morgane.

Nora Levin, épouse Montgomery, entretient une rancune tenace vis à vis de Yaëlle et, par extension, la plupart des habitants de Miyona. Quand bien même elle est une Ange, elle n’en a pas le comportement. Ses enfants, en revanche, sont plus intégrés dans la ville, grâce à leur père.


Liens : Nora est coupé de la vie de la ville. Elle erre dans Miyona et ne s’accroche à rien, elle vit dans la demeure Montgomery sans essayer de se lier aux habitants. Emett, en revanche, est un grand bavard, connu de tous. De par leur approche très différente de la vie à Miyona, leur mariage est dans l’impasse, ils vivent dans une routine qu’ils ne brisent pas pour préserver les apparences.
Morgane et Ezra sont des figures connues de la vie à Miyona. Ils sont à l’origine de beaucoup d’initiatives de vie communautaire et agissent comme des exemples d’acceptation, de bienveillance et endossent le rôle de négociateurs dans bien des conflits. Ils représentent la neutralité bienveillante de la ville. Malgré leur grand écart d’âge, ils sont inséparables et agissent comme des jumeaux.

Les avatars donnés sont à titre indicatifs et peuvent être changés par le membre s'il le désire.



Redika
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2016

Prédéfinis anges  Empty

« »
Sujet: Re: Prédéfinis anges     Mar 12 Juil - 1:01
LIBRE

Feat Apollon - Kamigami no Asobi

« Emett Montgomery »

ϟ Nom : Montgomery

ϟ Prénom(s) : Emett

ϟ Âge : 128

ϟ Sexe : ♂

ϟ Nationalité et lieu de naissance : Lille, France

ϟ Orientation sexuelle : Heterosexuel

ϟ Statut / Profession : Libre

ϟ Race : Humain à don

ϟ Créateur : STAFF.

Informations

Ce personnage a été crée par le staff de Kinshi, plus particulièrement Elizabeth Holloway. Pour de diverses précisions sur ce dernier, envoyez lui un mp ! L'avatar et l'âge sont modifiables tant que cela reste plausible, pour le reste, une demande sera nécessaire. De plus, le don de Emett est libre !

Psychologie

Ouvert, Amical, Attentionné, Extraverti, Fantasque, Fidèle, Loyal, Impatient, Faible, Manipulable

Histoire

Emett vient de la famille de Adena Montgomery, sœur de Yaëlle Levin. Il arrive à Miyona avec sa  famille à la demande de Adéna et y épouse Nora Montgomery, avec lequel il aura une fille, Morgane, puis un fils, Ezra.
Entre temps, Adena meurt en 1927 suite à l'attaque de la ville par des humains et des démons infiltrés. Sa  femme, Nora, en restera profondément affectée et ne fera désormais plus confiance à personne dans l'ensemble de Miyona. Emett lui, et très populaire dans la ville, connu de tous et emblème de la ville. De par leur approche très différente de la vie, leur mariage est dans l'impasse. Ils vivent dans une routine séparée qu'ils ne brisent cependant pas pour conserver les apparences et ne pas détruire leur famille après toutes ces années.

Liens


« Nora Montgomery »
Femme •• Mariés depuis 1925, ils s'entendent plutôt bien mais malgré tout, leur mariage ne fonctionne plus. Ils font plus office de colocataires que de couple à l'heure qu'il est. Cependant, il a toujours une grande confiance envers sa femme du fait de toute ces années.

« Morgane Montgomery »
Fille •• Sa fille a désormais 87 ans et pourtant Emett, papa poule, s'inquiète encore et toujours pour elle. Il ne la voit pas grandir comme il aimerait, ayant peur que celle-ci s'écarte du droit chemin. Il l'aime de tout son cœur.

« Ezra Montgomery »
Fils •• Fils de Emett et Nora, il semble pourtant avoir le même âge, malgré qu'il ait «  uniquement » 77 ans. Ce dernier à hérité des gènes humain à dons de son père, ce qui fait sa fierté.
© ASHLING

Redika
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2016

Prédéfinis anges  Empty

« »
Sujet: Re: Prédéfinis anges     Mar 12 Juil - 1:11
LIBRE

Feat Eirin Yakogoro / Touhou

« Nora Montgomery »

ϟ Nom : Montgomery

ϟ Prénom(s) : Nora

ϟ Âge : 112

ϟ Sexe : ♀

ϟ Nationalité et lieu de naissance : Berlin, Allemagne

ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

ϟ Statut / Profession : Femme au foyer

ϟ Race : Ange

ϟ Créateur :

Informations

Ce personnage a été crée par le staff de Kinshi, plus particulièrement Elizabeth Holloway. Pour de diverses précisions sur ce dernier, envoyez lui un mp ! L'avatar et l'âge sont modifiables tant que cela reste plausible, pour le reste, une demande sera nécessaire.

Psychologie

Rancunière, Directe, Franche, Silencieuse, Instable, Emotive, Fière, Rigide, Autoritaire, Ordonnée

Histoire

Nora est la fille de Adena Montgomery, sœur de Yaëlle Levin. Elle arrive à Miyona avec sa  famille à la demande de sa mère et y épouse Emett Montgomery, avec lequel elle aura une fille, Morgane, puis un fils, Ezra.
Entre temps, Adena meurt en 1927 suite à l'attaque de la ville par des humains et des démons infiltrés. De cet épisode, elle gardera une rancune vis à vis de l'intégralité de Miyona. Depuis ce jour, elle ne cesse de flaner dans Miyona sans tenter de créer contact avec quiconque.

Liens


« Emett Montgomery »
Mari •• Marié depuis 1925, c'est la seule personne qui ne soit pas de son sang en qui elle a confiance. C'est un humain à don et le contraire d'elle-même.

« Morgane Montgomery »
Sa Fille •• Morgane est la fille chérie de Nora. Une ange comme elle-même. Nora dit qu'elle lui ressemble trait pour trait et place de grands espoirs en elle bien que cette dernière ne les lui rendent pas.

« Ezra Montgomery »
Fils •• Fils de Emett et Nora, il semble pourtant avoir le même âge. Il ressemble beaucoup plus à sa mère que Morgane, mais celle-ci lui préfère sa sœur car Emett n'est pas un ange mais un humain à don.
© ASHLING

Redika
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2016

Prédéfinis anges  Empty

« »
Sujet: Re: Prédéfinis anges     Mar 12 Juil - 1:21
LIBRE

Feat Nom de l'avatar / Origine

« Morgane Montgomery »

ϟ Nom : Montgomery

ϟ Prénom(s) : Morgane

ϟ Âge : 87

ϟ Sexe : ♀

ϟ Nationalité et lieu de naissance : Miyonienne

ϟ Orientation sexuelle : Libre

ϟ Statut / Profession : Libre

ϟ Race : Ange

ϟ Créateur :STAFF.

Informations

Ce personnage a été crée par le staff de Kinshi, plus particulièrement Elizabeth Holloway. Pour de diverses précisions sur ce dernier, envoyez lui un mp ! L'avatar et l'âge sont modifiables tant que cela reste plausible, pour le reste, une demande sera nécessaire.

Psychologie

Débauchée, Coureuse de jupons, Vantarde, Bienveillante, Courtoise, Intelligente, Mythomane, Passionnelle, Possessive, Taquine, Tricheuse.  (OBLIGATOIRE)

Histoire

Morgane Montgomery est née à Miyona en 1928. Originaire d'Allemagne, elle n'a jamais pourtant connu ce pays du fait du déménagement subit de ses parents. Elle n'a jamais connu sa grand-mère et n'a donc pas la même rancune que sa mère vis à vis de la ville. Elle aime beaucoup Miyona, s'y sent à l'aise. Elle est, avec son frère, à l'origine de beaucoup d'initiatives de la vie communtaire et malgré son caractère, est une figure de bienveillance et de paix dans la ville. Les deux compères sont inséparables et malgré leur grand écart d'âge, fonctionnent comme des jumeaux, en équipe pour tout et sur tout.

Liens


« Nora Montgomery »
Elle ne s'entend pas avec sa mère. Cette dernière a tendance à lui mettre une pression beaucoup trop importante, malgré tout ce que Morgane fait déjà. De plus, cette dernière ne cesse de la taner à propos de ses origines d'anges alors que Morgane n'y consacre que peu d'attention. Elle lui reproche aussi de s'enfermer loin du monde. Leur relation n'est pas très bonne.

« Emett Montgomery »
Morgane est très proche de son père, ce dernier étant très ouvert à la ville comme son frère et elle. Elle la considère comme une présence bienveillante et l'apprécie autant qu'elle n'apprécie pas sa mère.

« Ezra Montgomery »
Malgré que Morgane soit 10 ans plus vieille que Ezra, ces derniers se comportent comme des jumeaux et sont inséparables. Leur caractères très différentes fonctionnent en très bon équilibre depuis des années et ils leur arrivent très rarement de se disputer. Une très bonne alchimie fraternelle.
© ASHLING

Redika
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2016

Prédéfinis anges  Empty

« »
Sujet: Re: Prédéfinis anges     Mar 12 Juil - 1:32
LIBRE

Feat Shouta Ogito - Gintama

« Ezra Montgomery »

ϟ Nom : Montgomery

ϟ Prénom(s) : Ezra

ϟ Âge : 77

ϟ Sexe : ♂

ϟ Nationalité et lieu de naissance : Miyona

ϟ Orientation sexuelle : Libre

ϟ Statut / Profession : Libre

ϟ Race : Humain à don

ϟ Créateur : STAFF.

Informations

Ce personnage a été crée par le staff de Kinshi, plus particulièrement Elizabeth Holloway. Pour de diverses précisions sur ce dernier, envoyez lui un mp ! L'avatar et l'âge sont modifiables tant que cela reste plausible, pour le reste, une demande sera nécessaire. De plus, le don de Ezra est libre 

Psychologie

Autoritaire, Fantasque, Protecteur, Flatteur, Hypocrite, Inébranlable, Maniaque, Taquin, Têtu, Viril. DON LIBRE

Histoire

Ezra Montgomery est née à Miyona en 1938. Il est né bien des années après la mort de Yaëlle et Adena, et par extension bien des années après le démenagement de sa famille à Miyona. Il a un énorme manque de confiance en lui caché derrière tout cela et son attachement pour sa place à Miyona est une question de survie pour lui.  Il est, avec sa grande soeur, à l'origine de beaucoup d'initiatives de la vie communautaire, est une figure de bienveillance et de paix dans la ville. Avec fierté, il aimerait continuer à influencer la ville jusqu'à devenir indispensable pour son fonctionnement. Morgane, sa sœur et lui sont inséparables et malgré leur grand écart d'âge, fonctionnent comme des jumeaux, en équipe pour tout et sur tout.

Liens


« Nora Montgomery »
Il aime sa mère et aimerait beaucoup que cette dernière s'intéresse plus à lui. Cependant celle-ci lui privilège sa sœur du fait de son origine d'humain à don et lui accorde très peu d'intérêt. Alors il veille sur elle comme il peu, de loin, en espérant qu'un jour elle l'accepte entièrement.

« Emett Montgomery »
Ezra tient en très haute estime son père. Il le considère comme un exemple qu'il aimerait atteindre et son objectif de vie. Il lui apprend à manier son don. Les deux sont très proches et entretiennent une très bonne relation

« Morgane Montgomery »
Malgré que Morgane soit 10 ans plus vieille que Ezra, ces derniers se comportent comme des jumeaux et sont inséparables. Leur caractères très différentes fonctionnent en très bon équilibre depuis des années et ils leur arrivent très rarement de se disputer. Une très bonne alchimie fraternelle.
© ASHLING
© ASHLING

Redika
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2016

Prédéfinis anges  Empty

« »
Sujet: Re: Prédéfinis anges     Mar 12 Juil - 1:44
LIBRE

Feat Nom de l'avatar / Origine

« Cina C. Vice»

ϟ Nom : Vice

ϟ Prénom(s) : Cina Caede

ϟ Âge : Physiquement, entre 25 et 30 ans. En réalité beaucoup plus vieux.

ϟ Sexe : ♂

ϟ Nationalité et lieu de naissance : Libre

ϟ Orientation sexuelle : Bisexuel

ϟ Statut / Profession : Libre

ϟ Race : Ange vengeur

ϟ Créateur : Hayato Gokudera, de Katekyo Hitman REBORN!

Informations

Bienvenue à toi, jeune étranger ! Tout d'abord, je te remercie chaleureusement de venir jeter un œil à mon bébé !  

Pour la petite histoire, j'avais tout d'abord eu l'intention de jouer moi-même Cina, sauf qu'un manque de temps cruel m'empêche de créer un second compte. Et ne voulant pas abandonner l'animal pour autant, je décide de le présenter ici dans l'espoir qu'il trouve une gentille personne pour l'adopter.

Mais venons-en à ce qui vous intéresse : les affaires du personnage !  

Comme vous l'aurez remarqué, je ne chipote pas trop sur les détails. Vous êtes libres de choisir sa nationalité d'origine, ainsi que son rôle à Miyona et les détails de son histoire. Même pour l'avatar, je suis assez tolérante : si vous estimez avoir quelque chose qui colle mieux à Cina, je vous en prie, proposez ! (essayez juste de rester dans des tons assez clairs, pour les cheveux. Pourquoi ? Parce que j'aime bien. o3o)

En revanche, il y a des points que je vous invite à respecter, car ce sont eux qui donnent du piquant au personnage pour le moment : les grandes lignes de son histoire, ainsi que son caractère. Vous pouvez broder autour, le personnage deviendra vôtre après tout, mais je tiens quand-même à ce que mon bébé garde son âme (ou ce qu'il en reste, du moins).

Si vous avez la moindre question, je vous en prie, posez-là et j'y répondrai avec grand enthousiasme ! Je suis certaine que Cina a largement de quoi séduire quelqu'un et en devenir un merveilleux compagnon de RP ! >w< (<-- et non, ce n'est pas un chien que j'essaye de vous vendre, là.)

Merci pour votre attention, et d'avance bonne lecture de ce qui va suivre ~

Psychologie

Aussi ignoble puisse me faire paraître ma créatrice, sachez avant toute chose que je ne suis pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser. Certes, je porte profondément les marques de mes vices sur mon corps. Pour autant, ma seule haine est toute entière tournée vers le père de tous mes maux, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir plus tard. Voilà la façon dont je me définis :

- altruiste : C'est indéniable, j'aime aider les autres, surtout ceux qui sont isolés et sans soutient. Cela en devient même parfois maladif, au point où je suis capable d'apporter mon aide à une personne qui n'estimait pas en avoir besoin. Mon angélisme est la cause principale de cette obsession, je suppose.

- juste : Plus que tout, j'estime que justice doit être faite dans les pires situations. Quitte à la rétablir moi-même, cette justice.

- amical : On dira ce qu'on veut, mais je tisse facilement des liens avec les gens. Grâce à mon empathie, je parviens à me faire apprécier assez rapidement. J'aime beaucoup rencontrer des personnes, de toute façon.

-obstiné : Effectivement, j'ai tendance à ne jamais lâcher l'affaire très facilement ! Lorsque la cause me tient à cœur, je suis capable de tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins.

- rancunier : Je suis plutôt prompt à accorder mon intérêt. Mais si jamais une personne me déçois sincèrement, où tente de m'abuser, mon ressentiment à son encontre sera éternel. Je ne suis pas de ceux qui pardonnent facilement. Et il y a une personne que je ne pardonnerai jamais.

-tiraillé : Je suis sans-cesse sur la ligne. Je suis un ange, mais je suis aussi sale qu'un démon. Mon corps ne supporte pas cela. Les ailes d'un ange mesurent sa pureté ; les miennes sont en train de devenir noires et de se nécroser doucement. Bientôt, je ne pourrai plus voler. Et mon dernier rapport avec le ciel sera brisé pour de bon.

Puisse mes quelques indications vous inciter à avoir de la sympathie pour moi. Je suis gentil, vous savez ?
[/justify]
___-0~*~0-___

caedes, caedis, f. : le meurtre, le massacre, le carnage

___-0~*~0-___

Bien que pas foncièrement mauvais (ce qui justifie son statut d'ange), Cina possède des défauts qui sont pour la plupart des stigmates de la souffrance qu'il a enduré et qui continue à le ronger :

- vengeur : C'est comme ça et c'est un fait. Cina a une mission, celle de porter la justice humaine sur ses propres épaules. Il est la voix de leur colère, et celle-ci peut être particulièrement destructrice.

- manipulateur : Oh, oui, l'ange aime bien s'entourer. Mais il est parfaitement capable de provoquer sa propre chance en se rapprochant de certaines personnes qui lui permettraient d'atteindre mieux son but.

-renfermé : Même avec des amis, Cina a tendance à s'effacer. Il parle volontiers de ses goûts, mais il est très difficile d'en savoir plus sur sa propre existence.

- torturé : Cina a des missions qu'il se sent obligé d'accomplir. C'est sa nature d'ange vengeur. Il est un paradoxe en lui-même, sans cesse tiraillé entre l'envie de bien faire et le désir de rétablir la justice. Ce profond déchirement de lui-même le consume, viscéralement, à petit feu.

-obsédé : Et il y a enfin ce désir de vengeance personnelle. Toutes ses actions tendent vers cela. Il veut faire payer celui qui l'a rendu ainsi, quitte à se corrompre encore plus. Et peut-être en entraîner d'autres dans sa chute.

Histoire

Une nouvelle fois : vous êtes très libres à ce sujet ! Vous pouvez faire naître et vivre Cina à l'époque qui vous plaît, puisque (et c'est un point important) les prénoms et noms qu'il porte actuellement ne sont pas ceux qu'il avait lors de sa vie humaine. Il en a été affublé plus tard, lors d'un épisode capital de sa vie que vous aurez l'occasion de découvrir dans quelques lignes.

Donc soyez créatifs et tout fous, il y a largement matière à y apporter sa patte !
___-0~*~0-___


- naissance : à déterminer.

- a passé toute sa vie humaine dans une certaine candeur et foi en l'homme. Mais ne supporte pas pour autant les injustices ; au contraire, il les abhorre.

- a tissé un lien très fort avec une personne, qu'il aimait peut-être. Jusqu'au jour où ladite personne subit une attaque absolument injustifiée d'un tierce personnage, qui laisse l'amie(e) de Cina dans une situation désespérée (faites-vous plaisir dans le gore, mais c'est important de ne pas le/la faire mourir pour autant).

- ivre de rage, Cina prend la décision de se lancer à la poursuite de l'agresseur, qu'il massacre allègrement presque sans s'en rendre compte. Lui-même gravement blessé, Cina finit par s'effondrer, et meurt. (oui, j'ai pas moins clair pour vous expliquer la chose)

S'en suit le fameux élément structurant, que je vous narre ci-dessous parce que je m'ennuyais et qu'un One-Shot de temps à autres, ça fait pas de mal. Sachant que vous pourrez modifier la teneur du dialogue, naturellement, tant que vous respectez les enjeux qu'il met en place ! :

- il est ainsi "condamné" (car c'est lui qui le voulait) à devenir un ange. Il ne sera néanmoins pas gardien, mais vengeur, car il ne possède pas un équilibre suffisamment fort pour avoir un réel lien avec la personne qu'il désire protéger.

- ce faisant, il perd également sa propre identité, car il a choisi une voie qui est contre la nature des anges. Il devient à ce moment là Cina Caedes Vice. Le crime, le meurtre, le vice.

- comme le présageait Xæshkidiel, Cina ne supporte pas sa condition. Il peut certes mener sa propre justice, mais ces actes lui coûtent : ses ailes noircissent et se nécrosent progressivement, meurtre après meurtre, et l'empêcheront même un jour de voler. Il accumule une rage de plus en plus grande.

- il poursuit sa tâche, inlassablement, avec une résolution malsaine. Toute sa haine accumulée ne se dirige finalement que vers une seule personne : Xæshkidiel, celui qui l'a condamné à cette éternité de souffrance.

- Cina arrive finalement à Miyona, avec pour objectif de retrouver le Juge, et lui rendre au centuple la monnaie de sa pièce.

Liens


« Xæshkidiel V. Archdæmon »
Le Bourreau •• Toi... Toi qui m'as tout pris... Toi qui a volé mon nom, qui a détruit tout ce que j'étais... Toi qui a enchaîné mon âme à un rocher de souffrance, pour ensuite m'ôter jusqu'à la possibilité de mourir... Tu m'as donné les clés du Paradis, mais ce faisant tu as damné mon éternité. Oh, bien sûr, tu ne te souviens pas de moi. Tu as dû en voir des millions, de pauvres types... Mais justement, cela ne me laissera que plus de chances pour t'approcher. Je te hais tellement... Je veux te prendre au piège... Je veux te séduire, te devenir indispensable, accéder à ta confiance... pour mieux te faire tomber à mes pieds par la suite. Tu finiras par ramper comme moi je rampes, souffrir comme moi je souffre. J'y mettrai le temps qu'il faudra. Tu es celui qui a fait de moi un ange vengeur, mais il n'y a qu'une seule personne à qui j'ai toujours réservé ma haine... c'est toi, mon cher Xæshkidiel.

© ASHLING

Redika
Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2016

Prédéfinis anges  Empty

« »
Sujet: Re: Prédéfinis anges    

Contenu sponsorisé

Prédéfinis anges  Empty
 
Prédéfinis anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis égarés
» Fiches prédéfinis Vampires
» Fiches prédéfinis Hybrides
» Fiches prédéfinis Humains à Don
» Fiches prédéfinis Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinshi-v11 ::  :: Annonces-
Sauter vers: