Bien le bonjour :gaga:
Si nous sommes tous réunis ici en cette journée, ce n'est non pour célébrer un mariage ( bien que j'aurais aimée ) mais pour évoquer un petit mécanisme possible sur le forum, je parle bien sûr :
des quêtes ! Elles sont multiples, simples, permettent de vous dépanner d'un scénario et de vous faire gagner des couronnes, bref, elles sont très simpas.
Mais comment ça marche ?Et bien c'est simple ! Vous faites votre petit RP, tranquille, pas de stress, dans le
dernier message du rp avant son verouillage, vous notez le petit tag #Quêtes en précisent sur la ligne suivante le nom de la quête.
Par mesure de précaution, il vous sera aussi demandée de poster à la suite en donnant le lien de votre RP une fois fini ainsi que le nom de la quête et le montant à accorder, en remplissant ce code.
- Code:
-
[i]Nom de la quête :[/i]
[i]Personnages en action :[/i]
[i]Lien vers le sujet :[/i]
Vous voyez en soi, ce n'est pas bien compliqué ! :panic:
Afin que vous puissez tirer un maximum parti de l'évènement de guerre civile en cours, nous vous avons créé un panel de quêtes spécialement pour l'occasion. Cependant, elles se démarquent des quêtes ordinaires dans le sens où ici, le but n'est pas d'en faire une, mais de
toutes les faire ! En effet, les 12 quêtes réagissent le plus souvent ensemble, comme vous le découvrirez. Pour pouvoir réaliser ces quêtes, cela marche un peu comme pour les quêtes normales, il s'agit de taguer #QuêtesHercule à la fin de votre RP puis de reposter à la suite de ce sujet avec ce code.
- Code:
-
[i]Nom de la quête :[/i]
[i]Personnages en action :[/i]
[i]Lien vers le sujet :[/i]
Pour pouvoir suivre votre avancée dans ce défi, vous sera alloué une carte à tamponner qu'il faudra remplir. Ceux qui réussiront à valider leur carte recevront la récompense astronomique de
10 000 couronnes !! Comme il n'était pas possible de faire une carte différente pour chaque personne, je vous demande d'être fair-play et de ne pas tricher sur le numéro et le nombre de quêtes réalisés. ♥
Les quêtes sont les suivantes :
QUETE 1 : Le passage interdit
Les barrières de la ville sont désormais infranchissables. Cependant, pour une raison qui vous est propre, vous devez absolument vous y rendre. Quelque chose, ou quelqu'un vous en empêche.
Alternatif : Vous faites parties des forces de la RAPM et empêcher les civils de quitter la ville, mais vous retrouvez confrontée à une personne particulièrement insistante.
QUETE 2 : Esprit de bénévolat
Si vous êtes dans le camp blanc : Vous venez en aide à la RCES que ce soit médicalement ou secrétairement et êtes encore nouveau mais pour des raisons obscures vous retrouvez à régler un souci de grande envergure. La manière dont vous gérerez les événements restera votre choix et votre (vos) partenaire(s) peut être autant un allié qu'un ennemi
Si vous êtes dans le camp noir : Vous vous retrouvez au milieu d'une opération visant à ralentir les opération du front civile, que ce soit en causant du grabuge dans les locaux de la RCES ou de la RAPM
QUETE 3 : Même pas peur
Vous vous rendez au no-man's land par esprit de curiosité et d'aventure mais êtes bien vite dépassés par les évènements et chercher un moyen de vous enfuir tout en restant en un morceau
Alternatif : Vous vous rendez au no-man's land en tant que combattant. Votre récit pourra être celui d'un combat mais ce n'est pas obligatoire.
QUETE 4 : Une pause colorée
Tout conflit nécessite ses temps de pause, qu'on soit chez les bons comme chez les méchants, et à force d'être pris(e) dans ce conflit, votre moral est au plus bas. Vous décidez, avec ou sans compagnie, de faire un petit tour de la ville. Votre récit devra évoquer les changements du au contexte de guerre, mais la trame est libre.
QUETE 5 : Solidarisons-nous
Dans le même esprit que la Quete 4, une veillée est organisée à l'université. Après un feu de camp dans l'enceinte de l'université et des danses, les résidents vont dans les dortoirs continuer ou non la fête, tandis que les autres dorment dans les salles mises à dispositions, mais un mélange est très vite arrivé.
Camp noir : Vous pouvez infiltrer les festivités que ce soit pour en profiter normalement ou pour récupérer des informations, ou décider de tenter de ruiner la petite fête. /!\ Discrétion et subtilité.
QUETE 6 : Quete de pouvoir
Les forces du mal essaient d'enrôler de nouvelles personnes.
Si camp du mal : Vous repérez une personne qui pour des raisons libres, vous semble intéressante et vous essayer de la recruter de manière plus ou moins subtile.
Si camp du bien : Vous êtes le sujet en question.
QUETE 7 : Bagarre généraleA force de tensions, l'Hôtel se retrouve être le centre d'une énorme bagarre. Que ce soit des gens ayant pétes un plomb ou d'autre souhaitant en profiter pour semer la zizanie, c'est un énorme tohu-bohu. Racontez-le. RP A 3+ PERSONNES.
QUETE 8 : Time out
Du fait des évènements, pour certains le temps semble s'être accelérée. De ce fait, vous devrez écrire un RP entier en moins de 7 jours. Le sujet est libre, donc
cette quête peut se coupler avec une autre. [/justify]
QUETE NINE : Cauchemars entre amis
Que ce soit temporaire ou permanent, une erreur ou non, vous vous retrouvez à l'asile. Ici, vous rencontrez des nouveaux amis qui vous permettront de vous rassurer sur le fait que vous n'êtes pas fou... Ou peut être l'êtes-vous vraiment ?
QUETE 10: Cauchemars entre amis - Partie 2
Avec ou sans vos nouveaux amis, vous décidez de vous échapper de cet endroit de dingue. Mais plus facile à dire qu'à faire, car vous avez été diagnostiqué comme patient prolongée et qu'il est difficile de tromper autant d'être aussi surnaturels que vous ( voir plus, si vous êtes humain). Conseil : Essayez de garder les même partenaires que pour la quête d'avant.
Validation possible après la validation de la quête 9 uniquement.QUETE 11 Cauchemars entre amis - Partie 3
Que vous ayez réussi ou échouer à fuir dans l'épisode précédent ( voir si vous n'avez pas fait la quête 10), l'illusion disparaît et vous vous retrouvez de nouveau à Miyona. Paniqué(e), votre cerveau a du mal à se remettre de cette experience et vous perdez un peu les pédales.
Validation possible si validation de la quête 9 ET/OU 10 QUETE 12 - DISPONIBLE APRES AVOIR FINI TOUTES LES AUTRES : Souvenirs d'antan
Cela fait maintenant quelques temps que la guerre est en place et vous avez vécu énormément de choses en si peu de temps. Vous vous retrouvez de manière fortuite ou décidée au grenier de l'hôtel et vous replongez dans les objets et souvenirs de l'avant-guerre, voir encore plus loin.
Vous pouvez bien évidemment faire ces quêtes dans l'ordre et avec le nombre de personnes désirées (sauf indication !). Amusez-vous bien ! :gaga: