La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin ?
Travis M. Jefferson

Kteno Joji - WWW
Solarus Wolfen - WWW
Ophelia Victoria James - WWW
Celeas Fanumene - WWW
Faith K. Scarlet - WWW


V11 - L'Asile.



 

« V11 - L'Asile. »
Partagez | 

« Staffieux »
Staffieux
Sujet: V11 - L'Asile.    Lun 11 Juil - 16:38
L'Asile
Soins de cauchemars
Ce bâtiment ressemble à ce qu'il est, bien davantage le fantasme d'un asile qu'un lieu de soin. Il n'a aucun plan que vous puissiez discerner, et vous n'en connaissez que de longs couloirs blancs et aseptisés, des ampoules blanches protégées par des cages métalliques, et des portes anonymes pourvue d'une ouverture permettant d'observer l'intérieur et dotées de solides serrures.

Les chambres sont pratiquement vides, un lit boulonné au sol, un coin toilette en inox, une table et deux chaises inamovibles. Une fenêtre toute en longueur donne sur l'extérieur, trop haute pour le regard, et dont les vitres de verre armé ne s'ouvrent pas.

A l'extrémité de chaque couloir, une salle commune, pour prendre les repas et participer aux thérapies de groupe.

Tout est blanc, vide, et le personnel décourage toute tentative de rapprochement. Tout vous rappelle que vous êtes un patient, instable et qu'on doit soigner, même si vous croyez le contraire.

Pourtant, tout n'est pas si clair. La physique qui régit les lieux semble n'être pas celle que vous connaissez. Les seules limites ici sont votre imagination et celle de votre geôlier, et bien des choses vous paraissent aberrantes ou folles. Mais, fou, n'est-ce pas ce que vous êtres ? Après tout, c'est pour cela que vous êtes là...

Du moins c'est ce que vous répète le personnel. L'archidémon est rusé et trompeur, et vous ne savez plus distinguer la réalité de l'illusion. Pour vous, ce lieu est réel, aussi incompréhensible soit-il, tandis que Miyona n'est qu'une chimère issue de votre cerveau malade.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2016

 
V11 - L'Asile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réforme du droit d'asile... une de plus...
» John Tshibangu etait une distraction. Il est en fuite et deja demandeur d'asile‏
» Visite de l'asile d'aliènés.
» La création de l’Hospice Intercommunal de FONTENAY-SOUS-BOIS
» Alerte: Joseph Kabila demande l’asile politique au Congo-Brazza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinshi-v11 ::  :: Le Règlement et Co'-
Sauter vers: