| « Staffieux » Sujet: V11 - Le camp de l'Archidémon. Lun 11 Juil - 11:36 Le camp de l'archidémon. Plan et modus operandi. En Enfer, un démon majeur a pris son indépendance et formé un groupuscule d’êtres démoniaques et créatures de la nuit. Le but de ce groupe : briser le statu quo et attaquer le Paradis. Pour cela, il doit engranger une énorme quantité d’énergie, et former une gigantesque armée peuplée de multiples individus de toutes races. C’est pourquoi, symboliquement et matériellement, la conquête de Miyona s’impose, pour faire pencher la balance du côté du Mal.
Grâce à ses nombreux pouvoirs et ceux de ses sbires, l’Archidémon a pu mettre une stratégie d’attaque en plusieurs phrases, fonctionnant de manière cyclique.
- Il crée en premier lieu des liens télépathiques puissants avec des esprits affaiblis ou corrompus, et les verrouille. Il peut influencer les actes et pensées de ces individus, ou les plonger dans une profonde léthargie pour les plus faibles. - Il envoie des sbires attaquer physiquement le bouclier pendant plusieurs heures, à tour de rôle. - Il profite de l’affaiblissement du bouclier pour activer les liens télépathiques et, via des Flashes, plonger une partie de la population de Miyona dans un monde illusoire, sous la forme d’un Asile. - A la fin du Flash, le bouclier est fissuré par endroits. Les sbires de l’Archidémon cherchent ces entrées et se faufilent par petits groupes, en vue d’attaquer la ville, et trouver un moyen d’abattre totalement le bouclier.
Il n’est pas rare de voir des habitants errants, hagards, dans les rues du Vieux Miyona : ils sont prisonniers de l’illusion de l’Asile ou possédés par l’Archidémon. Un choix se présente face aux autres habitants : se mettre à l’abri, lutter pour la survie des citoyens de Miyona, ou bien rejoindre les rangs de de l’Archidémon afin de créer le chaos de l’intérieur, ou lui fournir des informations. |
| Lyxiae Messages : 27 Date d'inscription : 19/06/2016
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