La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin ?
Travis M. Jefferson

Kteno Joji - WWW
Solarus Wolfen - WWW
Ophelia Victoria James - WWW
Celeas Fanumene - WWW
Faith K. Scarlet - WWW


V11 - Le camp de l'Archidémon.



 

« V11 - Le camp de l'Archidémon. »
Partagez | 

« Staffieux »
Staffieux
Sujet: V11 - Le camp de l'Archidémon.    Lun 11 Juil - 11:36
Le camp de l'archidémon.
Plan et modus operandi.
En Enfer, un démon majeur a pris son indépendance et formé un groupuscule d’êtres démoniaques et créatures de la nuit. Le but de ce groupe : briser le statu quo et attaquer le Paradis. Pour cela, il doit engranger une énorme quantité d’énergie, et former une gigantesque armée peuplée de multiples individus de toutes races. C’est pourquoi, symboliquement et matériellement, la conquête de Miyona s’impose, pour faire pencher la balance du côté du Mal.

Grâce à ses nombreux pouvoirs et ceux de ses sbires, l’Archidémon a pu mettre une stratégie d’attaque en plusieurs phrases, fonctionnant de manière cyclique.

- Il crée en premier lieu des liens télépathiques puissants avec des esprits affaiblis ou corrompus, et les verrouille. Il peut influencer les actes et pensées de ces individus, ou les plonger dans une profonde léthargie pour les plus faibles.
- Il envoie des sbires attaquer physiquement le bouclier pendant plusieurs heures, à tour de rôle.
- Il profite de l’affaiblissement du bouclier pour activer les liens télépathiques et, via des Flashes, plonger une partie de la population de Miyona dans un monde illusoire, sous la forme d’un Asile.
- A la fin du Flash, le bouclier est fissuré par endroits. Les sbires de l’Archidémon cherchent ces entrées et se faufilent par petits groupes, en vue d’attaquer la ville, et trouver un moyen d’abattre totalement le bouclier.

Il n’est pas rare de voir des habitants errants, hagards, dans les rues du Vieux Miyona : ils sont prisonniers de l’illusion de l’Asile ou possédés par l’Archidémon. Un choix se présente face aux autres habitants : se mettre à l’abri, lutter pour la survie des citoyens de Miyona, ou bien rejoindre les rangs de de l’Archidémon afin de créer le chaos de l’intérieur, ou lui fournir des informations.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
JDR:
Points d'âme :
Points de vie:
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2016

 
V11 - Le camp de l'Archidémon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ports] FÉCAMP
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» Fécamp - Château des Hogues
» Tante Fine de Fécamp
» Fécamp - LELEU TULAGUE BULANT CULADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinshi-v11 ::  :: Le Règlement et Co'-
Sauter vers: