La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin ?
Travis M. Jefferson

Kteno Joji - WWW
Solarus Wolfen - WWW
Ophelia Victoria James - WWW
Celeas Fanumene - WWW
Faith K. Scarlet - WWW


V11 - Mode d'emploi.



 

« V11 - Mode d'emploi. »
Partagez | 

« Staffieux »
Staffieux
Sujet: V11 - Mode d'emploi.    Lun 11 Juil - 11:34
V11 - Mode d'emploi
Pour en profiter au mieux.
La V11 apporte un changement majeur dans le fonctionnement du forum. Une intrigue toute nouvelle, avec son lot d’impératifs et de limites, un contexte temporaire, des nouvelles fonctionnalités … Le changement est massif, c’est pourquoi nous avons décidé de réunir ici les principaux points à retenir de façon à adapter au mieux votre jeu à cette nouvelle version.

Le changement le plus impactant en terme de roleplay : les lieux. Tous les lieux de la ville au delà du Vieux Miyona sont considérés comme désertés ils forment le no-man’s land. Toute ces catégories sont d’ailleurs fermées pour la création de nouveau sujet. C’est à dire que vous pouvez continuer les sujets qui ont été ouverts avant la V11, mais il est impossible d’y créer de nouveaux RP. Pour jouer dans le no-man’s land, un sous-forum a été créé dans ce but. Pour y accéder légalement, votre personnage devra avoir un laissez-passer. Il n’y a pas de démarche à suivre vis à vis du forum, c’est simplement un point de contexte très important : si votre personnage ne fait pas partie du RAPM, sa présence dans le no-man’s land est irrégulière, et il risquera d’être pris pour un ennemi par les forces armées de Miyona comme par les intrus.

Toujours dans la réorganisation des lieux, l’université de Miyona est totalement réaménagée durant l’état de siège. Si vous créez de nouveaux sujets dans cette catégorie du forum, il faudra suivre les informations de “ce sujet” (l’université sous l’état de siège).

Enfin, l’Asile rejoint les rangs des nouveaux lieux. En cet endroit, les personnages victimes des flash ou d’un contrôle prolongé de la part de l’archidémon seront plongé dans une tourmente quasi permanente. Vous pourrez y laisser libre cours à votre imagination débridée, car les lois qui régissent l’univers ne s’appliquent plus dans ce lieu.

La page d’accueil s’est parée d’une barre de pourcentage représentant l’état du bouclier de la ville. Vous pourrez ainsi savoir quand votre personnage est le plus susceptible de recevoir une visite indésirable d’intrus ou un flash. De même, il faut prendre connaissance de “ce sujet”, qui récapitule les pouvoirs et le mode opératoire de l’archidémon, afin de suivre au mieux le développement de l’intrigue, et de connaître les possibilités qui vous sont offertes.

Toujours sur la page d’accueil, un cadre de “brèves” inrp vous apporte les informations au jour le jour sur l’évolution du conflit interne. Les décisions de la mairie, les diverses attaques, l’état de certains quartiers, etc … Toutes les informations pour suivre de près l’évolution du rapport de force qui déchire la ville.

Sur votre profil, vous pourrez afficher votre appartenance durant le conflit. Bien évidemment, si vous êtes sous couverture, vous pouvez tout à fait afficher une fausse information, pour garder la surprise sur votre véritable alignement.

Dans la même veine, votre personnage sera amené à apporter son aide à la ville ou au camp de l’archidémon, puisque la majorité de l’activité de la ville est suspendue pendant le conflit. Plusieurs postes sont à pourvoir, votre personnage aura sans doute quelque talents à apporter.

Enfin, à plusieurs reprises, des sujets de groupe seront créés, et des interventions de Storyteller pourront advenir lors de vos RP réalisés dans le cadre de l’event. En particulier, des quêtes et sujets de groupes spécifiques au JDR seront créés.

Si vous avez des questions ou des demandes, n’hésitez pas à contacter le Staff à ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
JDR:
Points d'âme :
Points de vie:
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2016


« Staffieux »
Staffieux
Sujet: Re: V11 - Mode d'emploi.    Lun 11 Juil - 11:43
V11 - Mode d'emploi
Rangs et factions
Dans les factions, une organisation est mise en place et chacun a son rôle. Voici la liste des rangs/rôles disponibles au sein des différentes organisations.

RAPM :
Soldat du RAPM
Eclaireur du RAPM
Officier du RAPM
Formateur du RAPM

RCES :
Médecin du RCES
Infirmier(e) du RCES
Aide soignant du RCES
Bénévole du RCES
Messager du RCES
Constructeur du RCES
Mecanicien du RCES
Garde-fou

Archidémon :
Interné
Sbire
Fauteur de trouble

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
JDR:
Points d'âme :
Points de vie:
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2016


« Fondatrice »
Fondatrice
Sujet: Re: V11 - Mode d'emploi.    Lun 11 Juil - 18:14



































Voir le profil de l'utilisateur http://kinshi-v11.forumactif.org

Feuille de personnage
JDR:
Points d'âme : 2
Points de vie: 20/20
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2016


« »
Sujet: Re: V11 - Mode d'emploi.   

Contenu sponsorisé

 
V11 - Mode d'emploi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régionales - mode d'emploi
» auto-entrepreneurs: Mode d'emploi
» Trolls mode d'emploi.
» Mode d'emploi du CARAN (Archives nationales)
» Sevrage... Mode d'emploi... C'est possible??? Edit: Soir OK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinshi-v11 ::  :: Le Règlement et Co'-
Sauter vers: