La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin ?
Travis M. Jefferson

Kteno Joji - WWW
Solarus Wolfen - WWW
Ophelia Victoria James - WWW
Celeas Fanumene - WWW
Faith K. Scarlet - WWW


V11 - L'université en état de siège.



 

« V11 - L'université en état de siège. »
Partagez | 

« Staffieux »
Staffieux
Sujet: V11 - L'université en état de siège.    Lun 11 Juil - 11:33
L'université en état de siège.
Occupation des locaux
Suite à l’annonce de l’état de siège, la ville de Miyona a réquisitionné l’Université pour organiser la résistance armée et civile. Les cours ont donc été suspendus pour une durée indéterminée, et les locaux ont été entièrement remaniés de façon à permettre au Rassemblement Armé de Protection de Miyona et au Rassemblement Civil de l’Etat de Siège de se rassembler et coordonner leur action.

Le hall est dédié aux recrutements des deux Rassemblements, ainsi qu’à la gestion des communications. Il est généralement bondé, puisque c’est l’endroit où s’adresser en cas de besoin d’informations sur les disparus, et pour obtenir la validation des formulaires de laissez-passer par le RAPM.

L’aile des Arts a été réquisitionnée pour rassembler les diverses activités non-médicales du RCES. C’est à cet endroit que les messagers, constructeurs, bénévoles organisent leurs actions, et forment les nouveaux arrivants aux divers corps de métier du Rassemblement.

L’aile des Sciences est partagée par les deux Rassemblements. Le RCES y gardent les Internés afin de les protéger et de les empêcher de nuire, tout en s’efforçant de trouver un moyen de les ramener à la raison. Le RAPM y a confiné leur division scientifique, pour l’entretien des armes et les soins des recrues, pour ne pas surcharger l’Hôpital de Miyona.

L’aile des Lettres est, quant à elle, occupée par le RAPM à l’exception de la bibliothèque qui est en libre accès pour le RCES, puisque la plupart des réunions globales de l’état de siège s’y déroulent. Les salles de classe servent à la formation des nouvelles recrues, en complément de l’entraînement physique dans le complexe sportif.

Cependant la majorité des salles de classes de l’université ont été transformées en dortoirs pour les recrues du RAPM, et les recrues du RCES dont le logement se situe au delà des barricades.

L’usage du complexe sportif est réservé au RAPM, pour la formation et l’entraînement des recrues et des officiers. L’accès y est strictement réservé aux membres du RAPM. Les intrus sont passibles d’un emprisonnement de 24h légitimé par un interrogatoire.

De façon globale, toutes les zones réquisitionnées par le RAPM ont un accès très restreint, contrairement aux parties occupées par le RCES. Un laissez-passer spécifique peut être obtenu dans le Hall ou à la Mairie pour accéder aux locaux du RAPM.

Le parc, a également un accès restreint, et est surveillé par le RAPM à toute heure. Il est accessible aux membres du RAPM et du RCES, mais les autres citoyens de Miyona ne peuvent plus y accéder.

Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
JDR:
Points d'âme :
Points de vie:
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2016

 
V11 - L'université en état de siège.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prérequis de l'université
» Université populaire du Mouvement Démocrate
» fusillade sur le campus d'une université au usa !
» [mesure Sarko] la réforme des universités
» Etats-Unis : Massacre à l'université de Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinshi-v11 ::  :: Le Règlement et Co'-
Sauter vers: